Les Escales de l'Eden des Mers

Partagez | 

Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous

Imagine K'Queen

Date d'Embarquement : 17/11/2012
Célébrité & Crédit : Narissa in Enchanted
Euros (€) : 5
N° de Cabine : Aucune, je dirige le royaume d'Imagine K.

MessageSujet: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Sam 17 Nov - 20:36

Bienvenue à Imagine K.

Bienvenue dans le magnifique royaume de Imagine K. Invité. Je suis Narissa, la reine de ce royaume. Vous êtes bien sur les bienvenues ici en espérant que vous vous plairez parmi nous. Respectez bien les règles de ce royaume, ou plus précisément mes règles, vous ne voudriiez surement pas avoir à faire à moi ou à mes sbires ... MOUAHAHAH ! Tant que tout se passe pour le mieux, vous ne craignez rien bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Evan D. Ernest

Admin

Date d'Embarquement : 27/07/2012
Célébrité & Crédit : Feat Guillaume Canet - © Piichou
Euros (€) : 25
N° de Cabine : 000

Mes Secrets
Les Escales que j'ai faites:
Les Amis qui m'accompagnent:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Ven 30 Nov - 21:33

Enchantée de vous connaître chère Reine, je suis Evan Daniel Ernest. Et voici tout mon équipage ainsi que les passagers de mon paquebot.

http://edm-escales.azurforum.com
Minnie L.D. Paxton

Date d'Embarquement : 28/08/2012
Célébrité & Crédit : emma watson (c) ocean bird
Euros (€) : 1
N° de Cabine : 1V

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Dim 2 Déc - 10:11

Ravie, reine Narissa ! Je suis Minnie Leah Dehlie Paxton.
Vous avez là un fort beau royaume !
Anne R. Michelet

Date d'Embarquement : 31/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard
Euros (€) : 11

Mes Secrets

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Dim 2 Déc - 20:19

Arrivant très vite car s'était rendue compte qu'elle avait oublié son portable à bord.

Veuillez m'excusez ma reine, enchantée de faire votre connaissance. Je suis Anne Michelet.

Oksana I. Mirotch

Date d'Embarquement : 01/09/2012
Célébrité & Crédit : Natalia Podolskaya, (c) Piichou
Euros (€) : 4
N° de Cabine : 4V

Mes Secrets

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Dim 2 Déc - 20:24

Regardant la femme qui venait d'arriver. Je sortis de mes songes.

Oksana Mirotch Reine Narissa, c'est un plaisir.
Stanislav Valentinov

Date d'Embarquement : 08/09/2012
Célébrité & Crédit : Collin Farrell
Euros (€) : 2
N° de Cabine : 1C

Mes Secrets

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Dim 2 Déc - 21:06

Madame la reine, si vous avez besoin de services à votre guise, je suis tout à fait disponible pour ôter la vie à quelqu'un qui vous encombrerait ... Je vous laisse mon numéro si vous le souhaitez.
Hope N. Firemeld

Date d'Embarquement : 06/10/2012
Célébrité & Crédit : Lacey Mosley Sturm
N° de Cabine : 02C

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Mer 12 Déc - 20:51

Bonsoir reine Narissa. C'est un plaisir de pouvoir visiter votre magnifique royaume.

Je m'inclinais et fis la révérence. Je n'avais pas pour habitude de la faire, mais j'avais appris lors de pseudo cours de théâtre à l'école à la faire en jouant une pièce de Shakespeare.
Aileen L. Renhood

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : Leighton Meester
Euros (€) : 23
N° de Cabine : 3V

Localisation : Actuellement sur le bateau mais j'envisage de me promener

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Ven 11 Jan - 22:17

*Arrivée tout juste à Imagine K.*

Bonsoir reine Narissa, votre royaume est sublime !

Je me penchais alors et fis la révérence.
Rowan T. Winstons

Date d'Embarquement : 09/09/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 51
N° de Cabine : 3E

Mes Secrets

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Ven 22 Mar - 20:02

Arrivée au royaume de Imagine K, les yeux grands ouverts.

Enchanté Reine Narissa, je suis Rowans Winstons, à votre service!

Svetlannia N. Zataparova

Date d'Embarquement : 01/12/2012
Euros (€) : 2

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Jeu 25 Avr - 20:36

Bonjour Madame, enchantée de vous rencontrer.
Rowan T. Winstons

Mes Secrets

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Mar 15 Oct - 18:00

J'observais les visages des personnages disney si bien connu autour de moi. Il y avait des chances que sous chacun d'entre eux se cache l'un des  passagers ou un membre du personnel de l'Eden des Mers. Dommage je n'entendis pas les autres se présenter.

Olga Zerbrowki

Date d'Embarquement : 27/09/2012
Célébrité & Crédit : Yvonne Strahovski
N° de Cabine : 4V

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Mer 16 Oct - 10:16

Avec une surprise non dissimulée j'observait l'apparence obtenue en passant dans ce monde. C'était une surprise certaine. Je commençait par saluer la reine de ces lieux.

-"Madame, Bonjour, enchantée!"

Me retournant ensuite vers Rowan un sourire aux lèvres je me décidait à le taquiner tout en luttant contre une fatigue qui m'envahissait.

-"Alors comme ça Rowan tu es devenue Tarzan!"
Evan D. Ernest

Admin

Date d'Embarquement : 27/07/2012
Célébrité & Crédit : Feat Guillaume Canet - © Piichou

Mes Secrets

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Mar 22 Oct - 14:47

J'observais la salle c'était étrange de se retrouver dans cette situation il fallait se l'avouer.

http://edm-escales.azurforum.com
Rowan T. Winstons

Mes Secrets

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Lun 28 Oct - 11:30

J'avais l'impression de rêver tout éveiller. Raiponce, Cendrillon, le prince charmant et bien d'autres évoluaient tous ensemble se prosternant devant la reine. J'adressait un sourire à Astria.

-"Pour une folle à liée l'ironie veut que tu soit devenue la belle au bois dormant. Dois-je te souhaiter bonne nuit?"

Anne R. Michelet

Date d'Embarquement : 31/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard
Euros (€) : 11

Mes Secrets

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Lun 28 Oct - 22:55

Impressionnant ! C'était le seul mot qui me venait à l'esprit. Nous avions tous hérité d'une petite boîte à musique dans l'hôtel où nous avions pris nos chambres mais ceci dépassait tout ce que l'on pouvait imaginer ! Le royaume nous ouvrait ses portes et emportant cette boîte à bord nous allions avoir le privilège d'y revenir lorsque l'on le voulait.

Maël De Hunéau

Date d'Embarquement : 20/11/2012
Célébrité & Crédit : Ed Westwick
Euros (€) : 3

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Jeu 31 Oct - 18:04

Le fait de retomber un peu enfantin ne me dérangeait pas le moins du monde. C'était même une habitude de conserver une part d'enfance. Prendre l'apparence d'un des héros de notre enfance en revanche voilà qui me laissa sans voix. C'était magnifique, coloré et aussi féérique que dans chacun de nos contes de fées. Un miroir me renvoya l'apparence que j'avais pour cet endroit. Le prince charmant. Cela me fit sourire ça ne dérogeait pas vraiment de mes habitudes.

- Bonjour reine Narissa. Enchanté de faire votre connaissance.

Histoire de coller à mon personnage j’optais même pour une révérence après avoir ôte mon chapeau. Il y avait même la plume. Trop fort!
Dreck G. Van Meetenvol

Date d'Embarquement : 05/10/2012
Célébrité & Crédit : Bazzart. mit Misha Collins
Euros (€) : 3

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Dim 17 Nov - 17:20

<< Le royaume imagine'K >>

J'étais passé dans un monde que je connaissais pas. Ici je n'avais plus les mêmes sensations c'était très étrange en fait. Je me sentais comme léger et plein de puissance. En passant au détour d'un couleur j'aperçus mon apparence. J'étais devenu Hadès le dieu des enfers. Choqué, je m'arrêtai pour m'observer un peu plus. Finalement ça m'allait bien. Lorsque j'arrivai dans la salle de réception, je n'eus même pas à ouvrir la porte celle si s'ouvrit sur mon passage en faisant un bruit de tonnerre. Je m'avançai sous les regards étonnés des personnes autour de moi. Il faut dire que je n'avais pas une apparence banale. J'avançai vers la reine Narissa et lui fis même un baise-main. Vu mon apparence et les pouvoirs que je possédaient à présent c'était le moins que je pouvais faire.-"Bonjour ma reine, je me présente Hadès dieu des enfers. Maintenant que les présentations étaient faites, je regardais le reste de l'assemblée. Je ne reconnaissais pas grand monde même si certains avaient gardé les mêmes très de visage. C'était le cas de Hope par exemple. C'était d'ailleurs amusant de voir qu'elle s'était transformée en Mégara. Je souris en l'apercevant. Ici aussi je pourrais la traquer.
Sonniya G. Meneville

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : KristenHOTBell Bazzart & Tumblr
N° de Cabine : 1E

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   Dim 5 Jan - 20:07

En tant que directrice de croisière, j'étais l'une des dernière à arriver alors que l'on m'attendait un peu depuis quelques temps. Le château regorgeait de glaces et de miroirs en tout genre, ce devait être une reine narcissique quand même, ce qui nous permettait de voir l'apparence que nous avions pris. Pour ma part, je ne fus pas très étonnée par l'apparence que j'avais car finalement ça représentait bien la dingue de boulot que j'étais.
Je retrouvais bien les très de visage de chacune des personnes que je connaissais ce qui était amusant tout de même quand on y pense. M'inclinant quelques peu devant la reine, je la saluais.

- « Sonniya Meneville pour vous servir votre altesse. »

Je restais en position de révérence en attendant que l'on me dise de me relever. Je connaissais plutôt bien les habitudes des châteaux et pourtant je ne crois pas que j'avais vraiment mis les pieds dans l'un d'eux. Peut-être était ce le personnage que j'étais devenue qui me faisait ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous   

Bienvenue dans le Royaume ! RP express ouvert à tous
Page 1 sur 1