Les Escales de l'Eden des Mers

Partagez | 

Le monde de Imagine K.

Escales Nous Voila

Date d'Embarquement : 29/08/2012
Euros (€) : 95

MessageSujet: Le monde de Imagine K.   Ven 16 Nov - 21:18

Le monde de Imagine K.

Les hôtels où vous êtes descendus chers passagers et membres de l'équipage ne sont pas aux courant de tout cela, il semblerait qu'une personne soit à l'origine de cela mais personne ne peut vraiment le dire. Toujours est-il qu'il paraît que dans vos chambres, une espèce de petite boîte à musique a été déposée sur votre table de nuit. J'ai entendu dire que cette boîte à musique jouait une musique que vous connaissiez bien, une musique qui vous est propre ... je ne sais pas comment cette boîte est arrivée dans vos chambres, mais il semblerait qu'aucune chambre n'est été oubliée ... une petite voix m'a dit qu'il fallait faire fonctionner la musique pour se retrouver dans un endroit que vous ne connaissiez pas encore, je n'ai pas encore testé, peut être cette personne avait elle envie de faire une blague ...

Explications:

Le monde de Imagine K. (Key) ou Imagine Kingdom en plus long, est un monde encore jamais exploré. Sa particularité vient du fait que lorsque vous entrez dans ce monde vous devenez un cartoon. Ici en l’occurrence vous deviendrez un personnage venant des dessins animés de Disney, un personnage qui devra vous ressembler un minimum physiquement. Nous allons proposer quelques idées pour ces personnages, mais vous êtes libres d'accepter ou non le personnage proposé. Amusez-vous bien ! et bien sur, vous n'aurez que l'apparence de ce personnage, votre vie dans ce monde vous pourrez la vivre comme vous l'entendez !

Cool

Revenir en haut Aller en bas
 Le monde de Imagine K.
Page 1 sur 1