Les Escales de l'Eden des Mers

Partagez | 

course à l'autographe / libre

Sonniya G. Meneville

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : KristenHOTBell Bazzart & Tumblr
Euros (€) : 25
N° de Cabine : 1E

MessageSujet: course à l'autographe / libre   Mar 6 Nov - 20:33

Parce qu'on ne peut pas toujours être en train de bosser et qu'il faut aussi savoir se détendre, le commandant de bord m'avait donner ma journée pour profiter du parc. Il m'avait dit que j'allais surement avoir besoin de me changer les idées après les derniers soucis que l'on avait eut à bord. J'avais du organiser rapidement le voyage de plusieurs milliers de personnes en quelques jours vers Paris et Disneyland, ce qui n'avait pas été simple, vous pouvez l'imaginer. J'avais réquisitionné la plupart des hôtels de la capitale, en tout cas la plupart des hôtels 3 à 5 étoiles qui se trouvaient pour leur très grande majorité en plein centre ville. Je n'avais pas eu le choix. Je devais organiser tout ça, et après ces quelques jours de folie, j'avais donc vraiment mérité de me reposer à mon tour.

Je profitais des entrées que nous avions pour les employés à Dinseyland pour y faire un tour. J'atais bien sur accompagnée par plusieurs personnes. Tôt le matin nous étions partis en direction des manèges à sensation du parc, c'était le moment où tout le monde prenait ses marques dans le parc, donc le moment idéal pour éviter les heures de queues dans le parc. Nous avions fait la plupart de ces manèges pendant la grande première partie de la matinée, et le midi nous avions mangé dans un des restaurants du parc. Rapidement une idée débile me traversa l'esprit, j'avais envie de faire une course à l'autographe. Je lançais donc l'idée parmi les personnes présentes, nous devions récupérer le plus d'autographes possibles de la part des personnages de Disney, et le gagnant se verrais se faire offrir ce qu'il veut de la part des autres participants. Nous partîmes donc tous dans le parc à la recherche de ces fameux personnages. Attention, la guerre était lancée !
Revenir en haut Aller en bas
 course à l'autographe / libre
Page 1 sur 1